Tout ce que vous devez savoir sur le grand événement du 16 octobre 2021 !

Publié le par François  |  Pas de commentaire  |  Partager sur Facebook

À quelques semaines du premier événement dans le cadre des 50 ans du Collège, voici quelques informations importantes qui répondent aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

De quoi s’agit-il ?

Les festivités liées aux 50 ans du Collège à Erpent s’étaleront tout au long de l’année scolaire 2021-2022. L’événement du 16 octobre 2021 marque l’ouverture officielle des festivités et se déroulera en trois parties :

  • 15h00 : célébration eucharistique à l’église Saint Loup
  • 16h15 : séance inaugurale à l’Université de Namur
  • 18h45 : grand banquet du cinquantenaire au Collège

Qui est invité ?

Tout le monde !

Nous voulons réunir pour l’occasion un maximum de personnes ayant participé, d’une manière ou d’une autre, à la vie du Collège au cours de ce demi-siècle à Erpent (membres du personnel, enseignants, membres du pouvoir organisateur, parents, anciens…). Tous les anciens qui le souhaitent sont les bienvenus, qu’ils aient connu Erpent ou l’ancien Collège…

Petite remarque : cet événement d’ouverture des 50 ans n’est pas une soirée des anciens habituelle. Mais rassurez-vous : la date de la soirée des anciens 2022, toujours dans le cadre des 50 ans, sera annoncée prochainement !

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, complétez le formulaire sur le site https://www.cndp50ans.com/inauguration.

Vous pouvez préciser si vous souhaitez participer à la célébration eucharistique, à la séance inaugurale, au banquet ou à l’ensemble. Pour le banquet, votre inscription sera confirmée après paiement des 55 euros par virement bancaire.

En quoi consiste le banquet ?

Le grand banquet du cinquantenaire vous sera proposé au Collège par le traiteur Léonard, sous forme d’une sélection d’échoppes thématiques : « Zeebrugge », « Antipasti », « Chinatown », « Saveurs du Maroc », « Wellness » et l’échoppe de desserts « Douceurs ». Laissez-vous tenter par autant d’échoppes que vous le souhaitez !

Que couvrent les frais d’inscription ?

Les frais d’inscription au repas sont de 55 euros. Ce prix a été calculé au plus juste, pour allier qualité du repas et accessibilité de l’événement. Ce tarif comprend l’apéritif mais pas les boissons au cours du repas, qui seront en vente à notre bar (sélection de vins, bières, et softs).

Pour plus d’informations ?

L’événement est organisé par un comité qui représente toutes les forces vives de notre Collège, avec des représentants du pouvoir organisateur, des directions du fondamental et du secondaire, de l’association des parents, de l’amicale des professeurs et de l’association des anciens. N’hésitez pas à nous contacter !

Site web : www.cndp50ans.com

Evénement Facebook : lien

E-mail : cndp50ans[at]gmail.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu a été publié le 24 septembre 2021 dans Actualités de l'association, par . Vous pouvez suivre les réponses à ce contenu via le flux RSS 2.0.