Retour sur la soirée des anciens

Publié le par François  |  Pas de commentaire  |  Partager sur Facebook

Ce samedi 16 mars, un peu plus de 800 personnes ont rallié le Collège à l’invitation de l’Association des Anciens. Entre l’espace dansant festif et le célèbre « bar du Père Tranquille », chacun a pu célébrer les retrouvailles à sa manière.

En première partie de soirée, plusieurs groupes avaient décidé de se retrouver plus au calme, dans une classe, autour d’un souper de classe ou de promotion.

Les professeurs, anciens ou en activité, ne furent pas en reste : une quarantaine d’entre eux a partagé un repas-fromages dans la salle audio, avant de rejoindre la soirée proprement dite.

Incontestablement, cette édition de la soirée des Anciens fut une réussite. Les membres de l’Association des anciens constatent avec plaisir que, comme à l’habitude, les anciens répondent présents en masse, signe que l’attachement au Collège subsiste chez beaucoup.

Ce bilan très positif est l’occasion de remercier celles et ceux qui se sont mobilisés, aux différents stades des préparatifs, pour faire de cet événement un grand moment de fête et de convivialité, et en particulier Antoine Marinx (6B 07), qui a coordonné toute l’organisation de la soirée. Ensuite, tous les membres actifs de l’Association et les nombreuses personnes qui ont accepté d’offrir quelques heures de leur temps pour assurer les différents aspects logistiques et d’encadrement de la soirée.

Une galerie de photos est disponible sur la page Facebook de l’Association des anciens. Merci à Nam Pesesse, d’avoir été le photographe officiel de la soirée.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu a été publié le 6 avril 2019 dans Actualités de l'association, par . Vous pouvez suivre les réponses à ce contenu via le flux RSS 2.0.