Voyage en Grèce des anciens – dernières places

Publié le par François  |  2 Commentaires  |  Partager sur Facebook

L’Amicale des Anciens parraine un voyage en Grèce pour adultes qui aura lieu du 10 au 23 juillet 2014.  À ce jour, il reste une douzaine de places disponibles.

Ce voyage est proposé au prix de 960 €, vols Lufthansa, car Messogia, nuitées d’hôtel classe gamma avec petit déjeuner, entrées à la plupart des sites compris !

Le programme concocté ajoute aux incontournables (Athènes, Olympie, Mycènes, Epidaure, Olympie..) des sites moins fréquentés (les monastères des Météores, Metsovo, Ioanina, la ville médiévale de Mystra, le site oraculaire de Dodone, les ruines de Messène…), et même de réelles découvertes (l’île de Gla, le château de Chlemoutsi, la forteresse de Méthoni…)

Des temps de plage seront possibles. Certains hôtels disposent d’une piscine.

Pour en savoir plus ou obtenir les documents d’inscription, adressez-vous à Jean Pierre Marinx.

Ne traînez pas…, à la date du 1er décembre, la priorité aux anciens et amis proches du collège sera supprimée et les dernières places pourront être attribuées à d’autres personnes intéressées par ce programme éclectique.



2 Comments to “Voyage en Grèce des anciens – dernières places”

  1. lucien breteau dit :

    surement parmi les anciens certains ont participé au congres de 1956 a Paris et ont été hébergé a argenteuil c’est mme Breteau ,ma Mère qui avait réussi a faire héberger tout le monde dans les familles locales je faisait parti des petits chanteurs a la croix de bois avec monseigneur Maillet.si certains se souviennent je serais heureux qu’ils me contactent votre directeur se nommait le Père Aussens.
    mes amitiés a tous.
    tel;03 86 80 29 45

  2. Tematis dit :

    Superbe voyage, l’occasion de bien se retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu a été publié le 24 novembre 2013 dans Actualités de l'association, par . Vous pouvez suivre les réponses à ce contenu via le flux RSS 2.0.