Élections locales – proposition aux candidats

Publié le par François  |  Pas de commentaire  |  Partager sur Facebook

À l’approche des élections communales et provinciales du 14 octobre prochain, nous voulons mettre à l’honneur les anciennes et les anciens qui s’engagent dans la vie politique locale.

De façon absolument non partisane, et en mettant chaque candidat-e sur un pied d’égalité, l’idée est de publier une édition spéciale de notre newsletter dans laquelle les anciens candidats aux élections pourront se présenter et présenter leur projet.

Pour participer à cette démarche, voici quelques indications pratiques.

  1. Cette publication est réservée aux anciens élèves (diplômés de rhéto) ou aux (anciens) enseignants du Collège qui sont personnellement candidats aux élections communales et/ou provinciales.
  2. Les candidats sont invités à compléter la fiche ci-jointe et à la renvoyer à l’adresse info@anciens-cndp-erpent.be pour le 15 septembre au plus tard.
  3. La newsletter paraîtra la semaine du 24 septembre 2018. Le document sera également disponible sur le site web de l’Association des anciens à partir de la même date, ainsi que sur la page Facebook de l’Association.
  4. La newsletter sera envoyée à chaque adresse e-mail présente dans l’annuaire des anciens du Collège ainsi qu’au fichier des professeurs retraités.
  5. Chaque « fiche » comprendra une série de renseignements sur le candidat et la liste sur laquelle il se présente, ainsi qu’une rubrique libre où il pourra présenter en quelques mots son engagement et son projet.
  6. Une photo (au format carré ou pouvant être redimensionnée dans ce format) sera jointe ainsi que, facultativement, un logo du parti ou de la liste locale.
  7. Le document reprendra toutes les fiches transmises dans les délais, par ordre alphabétique des communes (toutes régions confondues), puis par ordre alphabétique des noms de famille des candidats. Une liste distincte sera également établie pour les élections provinciales sur le même modèle.
  8. Les éventuels arbitrages concernant l’interprétation des présentes dispositions seront effectués souverainement par le conseil d’administration de l’Association des anciens.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter (info@anciens-cndp-erpent.be).

Téléchargez la fiche de candidat



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce contenu a été publié le 8 août 2018 dans Actualités de l'association, par . Vous pouvez suivre les réponses à ce contenu via le flux RSS 2.0.